Et Debeulya s’envola…

Dis-donc, tu devineras jamais où j’étais cet après-midi ! Allez si, devine… Non… Non… Non plus… Bon tu trouveras pas… A la Maison Blanche ! Tu déconnes ?! Si, si je te jure, pour de vrai… J’étais dans le jardin derrière et là, y’a Bush qui sort de chez lui, comme ça, et il monte dans son hélicoptère, tout simplement. Il m’a fait coucou, même. Non, arrête tes conneries ! Ben regarde si tu me crois pas…

Vodpod videos no longer available.

Après le départ de W. dans la bourrasque, j’ai pris sa place, hop, ni vu ni connu, au pupitre de la salle de conférence de presse. Et dis, le journaliste du « Washington Post » il rigole pas avec ses questions…

Ah, ça fait plaisir de te retrouver blogounet, tu m’as manqué hein…

5 Réponses

  1. Comment tu te la pètes…

    (Mais ayant appris à Los Angeles que certaines situations exigent qu’on se la pète, je ne me permettrai aucun reproche :))

  2. hey Mr. President. What is your new Foreign policy guideline? Will also give much great tax break ?

  3. Ejecter le W vite fait bien fait dans les airs et en profiter pour squatter son poste de garde, fallait oser ! Applaudissements mérités.

  4. J’hallucine Baptiste. Tu aurais pu aller lui claquer la bise quand même.

  5. et serrer ta cravate !

Laisser un commentaire

