Les petits commerces, oubliés de « Soldes by Paris »

Des circuits branché, insolite, chic, romantique et créatif… Voilà comment la capitale met en scène les soldes 2008 pour attirer les touristes ! « Soldes by Paris » est lancée à grands renforts de communication par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris. Mais si les grands magasins en tirent largement bénéfice, pour les commerces de proximité, en revanche, les effets attendus tardent à se faire sentir… Ecoutez plutôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :